Zoé Kravitz et Channing Tatum inséparables : le couple présumé s’affiche au grand jour

0
23

s’étaient dits “oui” en juin 2019 à Paris, dans la demeure de son célèbre papa. Après trois ans de vie commune et un an et demi de mariage, la future interprète de Catwoman dans The Batman est donc célibataire. Mais selon les rumeurs et nombreuses photos qui circulent depuis peu, la jolie trentenaire vivrait une amourette avec un acteur connu…

En effet, la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet a été vue à plusieurs reprises avec Channing Tatum. Ce dernier, avec qui Zoë Kravitz travaille sur la réalisation de son premier long-métrage intitulé Pussy Island, a également commenté une de ses photos sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, Zoé Kravitz pose topless en noir et blanc, seulement habillée d’une paire de collants. Channing Tatum a commenté avec l’emoji verre de whisky. C’est un détail pour beaucoup, mais sur les réseaux sociaux, ça ne passe pas inaperçu.

Le site People nous informe que l’acteur de 41 ans, papa d’une petite Everly (8 ans), fruit de son union avec son ex-femme Jenna Dewan, a été vu en compagnie de Zoé Kravitz dans la semaine. Les deux acteurs ont notamment été aperçus alors qu’ils se baladaient à New York le 28 août (voir diaporama). De quoi alimenter les vives rumeurs d’idylle…