Home Pure People Affaire Harvey Weinstein : des affiches placardées dans Los Angeles accusent Meryl Streep d’avoir caché la vérité

Affaire Harvey Weinstein : des affiches placardées dans Los Angeles accusent Meryl Streep d’avoir caché la vérité

0

Meryl Streep était-elle au courant des agissements du producteur Harvey Weinstein ? Des affiches placardées dans Los Angeles l’affirment. 

Meryl Streep dans la tourmente ? La célèbre comédienne est accusée, notamment par Rose McGowan, d’avoir été au courant des agissements d’Harvey Weinstein et d’avoir gardé le silence. L’actrice nie fermement ces accusations. Malheureusement pour elle, des affiches ont été placardées dans Los Angeles et elles ne jouent pas en sa faveur…

En effet, sur ces affiches en noir et blanc, on peut voir la star grand sourire aux côtés d’Harvey Weinstein. Petit détail, ses yeux sont barrés d’un grand trait rouge, sur lequel il est écrit : “Elle savait“. Attention cependant, vu l’artiste qui a réalisé ces affiches, elles sont à prendre avec des pincettes. En effet, il s’agit de Sabo, un militant de l’alt-right américaine qui supporte Donald Trump. Et quand on sait ce que Meryl Streep pense du Président des Etats-Unis, tout s’éclaire.

Discours anti-Trump

En janvier dernier, lors des Golden Globes, Meryl Streep avait tenu un discours très critique envers la politique migratoire de Donald Trump : “Amy Adams est née à Vicence en Italie et Natalie Portman est née à Jérusalem, où sont leurs actes de naissance ? (…) Hollywood est rempli d’étrangers et d’outsiders, si vous mettez tout le monde dehors vous n’aurez plus rien d’autre à regarder que du football et du free-fight, ce n’est pas ce que l’on appelle de l’art à proprement parler.