Carpool Karaoké: Michael Bublé évoque avec émotion le cancer de son fils

0
319

C’est un Michael Bublé à fleur de peau qui s’est confié à James Corden. Invité dans le Carpool Karaoke en collaboration avec l’association Stand Up to Cancer, le chanteur a évoqué avec émotion son fils, qui se bat depuis deux ans contre la maladie.

“C’est dur de s’avouer que son enfant est malade, parce que c’est si dur d’en parler. Quand on nous a annoncé le diagnostique, ma vie s’est effondrée. Il avait trois ans”, a raconté la star, dont le petit Noah a aujourd’hui cinq ans et est en rémission après un cancer du foie.

“C’est trop dur de parler de ça”

Très ému, Michael Bublé a eu du mal à poursuivre l’interview. “C’est trop dur de parler de ça”, a-t-il expliqué. “Quand tout a commencé, j’ai trouvé la force nécessaire pour nous porter, nous tirer vers le haut et rester positifs. Quand ils l’ont soigné et que la chimio s’est terminée, je me suis effondré”, a-t-il ajouté la voix brisée, avant d’encourager les téléspectateurs à faire des dons pour la lutte contre le cancer.

“Il y a de l’espoir, des traitements et des médicaments qui n’ont pas encore été trouvés et vont l’être grâce à vous”, a-t-il assuré. “Vous pensez n’être qu’une seule personne qui ne peut pas faire la différence, mais à nous tous, nous pouvons faire une énorme différence. Si un petit geste peut sauver rien qu’une personne, alors voilà. C’est de ça que la vie est faite. C’est simple.” 

En parallèle de ses émouvantes confessions, l’artiste a interprété certains de ses titres les plus connus, tels que Haven’t Met You Yet et It’s A Beautiful Day.

Le crooner canadien avait annoncé le 13 octobre dernier qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière musicale, afin de consacrer son temps à s’occuper de son enfant.

“C’est ma dernière interview. Je prends ma retraite de ce métier. J’ai fait l’album parfait et je peux partir en étant au sommet”, avait expliqué au DailyMail le chanteur, qui sortira le 16 novembre un nouveau disque, Love

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.