Accueil Pure Télé Clément Rémiens quitte Ici tout commence : la date de son départ...

Clément Rémiens quitte Ici tout commence : la date de son départ révélée

0
19

Il campe l’un des personnages phares d’Ici tout commence, depuis le lancement de la série sur TF1 en 2020. Alors l’annonce de son départ a fait l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs. Clément Rémiens quitte le show, et Maxime Delcourt, qu’il interprète devant la caméra aussi. Nos confrères de Télé Loisirs révèlent désormais la date de sa dernière apparition dans le feuilleton.

D’après leurs informations, c’est après un concours inter-école où Michel Sarran – qui jouera son propre rôle – fera son arrivée que Maxime Delcourt annoncera son départ. Le jeune prodige quittera les fourneaux de l’Institut Auguste Armand et par la même occasion le feuilleton Ici tout commence. Une séquence qui sera diffusée sur TF1 mercredi 26 janvier 2022. Comme le précise Télé Loisirs, aucune information n’a pour l’heure fuitée à propos des circonstances exactes de ce départ. Toutefois, la chaîne évoque “un nouveau départ pour Maxime“.

Alors que Clément Rémiens tire sa révérence… et prépare son arrivée dans une autre série de la Une ! En effet, le jeune comédien de 24 ans débarque à Sète dans Demain nous appartient dès jeudi 27 janvier 2022. Un retour auprès d’Ingrid Chauvin ou encore Emma Smet, à qui il a donné la réplique il y a un moment maintenant. Là encore, les intrigues autour de son personnage restent un mystère. Affaire à suivre…

Rappelons que c’est avec surprise que l’acteur a révélé son départ d’Ici tout commence. “Au bout de quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose“, avait-il expliqué à La Voix du Nord. La production avait dans la foulée réagi à cette annonce. “Il nous a avertis il y a plusieurs mois pour que l’on ait le temps d’écrire une belle sortie, avait confié Sarah Farahmand, la productrice du feuilleton à Télé Loisirs. Cela nous a permis aussi de ne pas l’inclure dans toutes les intrigues, afin d’habituer le téléspectateur au fait que Maxime n’était plus au centre de tout.”

Après un retour dans Demain nous appartient, un autre dans Ici tout commence n’est pas à exclure pour Clément Rémiens. “La porte reste grand ouverte pour Clément… Il est le bienvenu (…). J’espère qu’il n’hésitera pas à m’appeler le jour où il souhaitera revenir dans Ici tout commence faire un clin d’oeil“, avait ajouté la productrice.