“Des moments merveilleux ” : comment Yannick Noah a essayé d’épauler Laeticia, Jade et Joy après la mort de Johnny

0
331

Ami proche de Laeticia Hallyday, Yannick Noah a témoigné dans le documentaire de BFM TV, Laeticia, Un an sans Johnny, sur la façon dont il essayé d’épauler la veuve du rockeur et ses deux filles, Jade et Joy.

Pendant sa première année de deuil après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien quotidien de sa garde rapprochée. L’été dernier, la femme du rockeur a passé beaucoup de temps avec Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus. Dans le documentaire de BFM TV, Laeticia, Un an sans Johnny, diffusé le 23 décembre, l’ancien tennisman a accepté de témoigner sur la façon dont il a essayé d’entourer son amie et ses filles Jade et Joy pendant cette période difficile.

Yannick Noah se remémore ces “moments merveilleux avec les petites.” Il ajoute : “Donner un petit peu de joie dans des moments où ce n’est pas facile, même très difficile… Que font les amis dans ces moments-là ? Ils essayent d’être là. On était là. On a essayé de se remplir de plein d’amour, plein de force parce qu’on sait qu’il y a plein de gens qui sont bienveillants et il y a les autres…” S’agit-il d’un tacle adressé à David Hallyday et Laura Smet ? Le chanteur de 58 ans n’en a pas dit plus.

L’été dernier, Laeticia Hallyday a pu se changer les idées à de nombreuses reprises grâce à Yannick Noah. Le 14 août, elle avait assisté avec ses filles Jade et Joy au showcase au Ti Saint Barth, une célèbre boîte de nuit de Saint-Barthélemy, où Johnny avait ses habitudes. Quelques jours plus tard, la bande d’amis de la maman de Jade et Joy s’est offert une virée en mer sur un catamaran. Le chanteur a mis l’ambiance et a fait danser Laeticia et ses filles comme on a pu le voir sur une vidéo partagée sur Instagram.