Home Pure People Famille royale d’Angleterre : voilà tout ce qu’ils vont manger pour leurs deux repas de Noël

Famille royale d’Angleterre : voilà tout ce qu’ils vont manger pour leurs deux repas de Noël

0
Famille royale d’Angleterre : voilà tout ce qu’ils vont manger pour leurs deux repas de Noël

La famille royale d’Angleterre fête elle aussi Noël. Closer vous dit tout ce que les membres de l’une des familles les plus observées du monde vont manger ce jour-là.

Chez la famille royale, Noël c’est toute la journée. Les invités vont arriver à Sandringham House dans le Norfolk, pour un déjeuner qui ressemble étrangement au dîner traditionnel de Noël en France. Kate, William, la reine ou encore Charles et Harry pourront déguster une salade de crevettes ou de homard, puis ils mangeront une dinde rôtie avec des accompagnements divers comme du panais, des carottes, des choux de Bruxelles. Enfin, la famille royale terminera ce déjeuner par un traditionnel pudding de Noël, comme le rapporte Darren McGrady, ancien directeur de cabinet d’Elizabeth II à Cosmopolitan.

Après ce long moment à table, les différents membres de la famille vont se retirer pour digérer, se reposer, peut-être même faire un petit somme avant de se rejoindre pour un thé de fin d’après-midi accompagné d’un gâteau de Noël (encore).

Puis le soir, la famille se retrouve encore une fois pour un buffet avec une vingtaine de mets différents et le chef se permet de venir boire un verre de whiskey avec les membres de la famille royale. C’est la seule fois dans l’année qu’il peut se permettre cette petite pause informelle. Au cours de ces deux repas, aucun canapés ou petits-fours ne seront servis. En effet, ils sont réservés pour le Nouvel An.