Karine Ferri : Sublime et très décolletée pour l’anniversaire de sa fille

0
89

Karine Ferri est au paradis. La présentatrice de 38 ans qui travaille pour le groupe TF1 est en famille dans le Sud de la France. Et le 30 juillet 2020, ils ont fêté un événement très spécial.

À lire aussi

Le 16 juillet 2018, Karine Ferri et Yoann Gourcuff accueillaient leur deuxième enfant. Une petite fille que le couple a prénommée Claudia. Après lui avoir fait une belle déclaration sur Instagram pour ses 2 ans, la belle brune et son époux lui ont organisé une fête d’anniversaire si l’on en croit sa dernière publication. Jeudi, l’acolyte de Nikos Aliagas dans The Voice et The Voice Kids a publié une photo sur laquelle elle apparaît souriante, sublime dans une longue robe blanche à motifs noirs. La tenue est décolletée, de quoi ravir ses admirateurs.

Derrière Karine Ferri se trouvent des ballons de baudruche roses et blancs placés en arche sur un balcon. “#birthdayparty“, a-t-elle écrit en légende de sa publication. Elle a également mis des émojis licorne, de bonbons, d’une famille, d’une petite fille, d’un gâteau, d’un ruban et d’un coeur. “Votre robe est magnifique. Où peut-on la trouver ?“, “Très belle ma Karine. Vous avez dû passer un bon moment en famille. Bon week-end“, “Claudia a dû être tant gâtée ! Et elle a une maman formidable et tellement jolie !“, a-t-on pu lire parmi les commentaires. La photo a été “likée” plus de 13 000 fois, un succès !