Connect with us

La garde à vue d’Eddy Guyot levée, David Hallyday évoque l’album posthume de son père : toute l’actu du 14 mai

Pure People

La garde à vue d’Eddy Guyot levée, David Hallyday évoque l’album posthume de son père : toute l’actu du 14 mai

LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce lundi 14 mai en un seul coup d’oeil !

La nouvelle a secoué le monde de la télévision. La saison 19 de Koh Lanta a été annulée. Le tournage du programme d’aventure de TF1 a été interrompu en raison des accusations d’agression sexuelle portées par une candidate à l’encontre d’un concurrent, prénommé Eddy Guyot. Ce dernier a pris l’avion depuis les îles Fidji direction la France, comme tous les candidats de la saison. A sa descente de l’avion, ce lundi 14 mai au matin, il a été accueilli par la police puis placé en garde à vue, selon Europe 1. Il a ensuite été transféré dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis, où il a livré sa version des faits avant d’être libéré dans l’après-midi, selon des informations de Closer.

David Hallyday s’est confié à La Voix du Nord le temps d’une interview. Le fils de Johnny Hallyday a révélé avoir écouté l’album posthume de son père, qui l’a beaucoup touché : “J’ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière. Ce que je peux vous dire c’est que la voix de mon père est exceptionnelle, c’est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu’on retrouve tous ses albums. C’est difficile d’en dire plus car c’était des maquettes mais en tout cas, quelle voix !”

Et sinon, dans le reste de l’actualité…

Carnet blanc ! Laure Manaudou a dit “oui” à Jérémy Frérot, ce samedi 12 mai selon des informations de Nice Matin. L’ancienne nageuse et l’ex-membre des Fréro Delavega se sont passés la bague au doigt, au cours d’une cérémonie qui a pris place dans les Landes. Pendant ce temps, le prince Louis a fait sa première sortie en public, depuis sa naissance le 23 avril dernier. Le royal baby a été repéré dans les allées des jardins de Kensington, avec la nounou de la famille royale Maria Teresa Turrion Borrallo. Enfin, on a appris que la chanteuse Maurane, retrouvée morte à son domicile le 7 mai dernier, sera inhumée ce jeudi 17 mai en l’église Notre-Dame des Grâces à Woluwe-Saint-Pierre.

More in Pure People

To Top