Laura Laune : “On dit que, si Jérémy Ferrari me produit, c’est que j’ai couché avec lui !” [ITV]

0
524

Sur scène, la révélation d’Incroyable Talent ne mâche pas ses mots. Et bonne nouvelle : elle est tout aussi cash en interview ! La preuve dans Closer cette semaine.

Elle a un humour décapant, qui surprend parfois ceux qui ne la connaissent pas. Tant pis ! Laura Laune n’est pas du genre à se censurer. Et cette semaine, elle le prouve dans nos pages, au fil d’une interview sans détour. A Closer, en kiosques cette semaine, elle a par exemple raconté les réactions pas toujours pas favorables que son succès a suscitées. “Depuis que j’ai remporté le concours Incroyable Talent, il est vrai que j’ai pu parfois sentir des jalousies. Certains disent que je suis pistonnée. D’autres que, si Jérémy Ferrari me produit, c’est bien évidemment parce que j’ai couché avec lui !”

“Nous partageons le même humour noir”

Sauf qu’entre eux, les choses se sont passées autrement, comme elle l’explique dans nos colonnes. “J’ai rencontré Jérémy Ferrari dans un festival. Il m’a vue sur scène et, comme nous partageons le même humour noir, il m’a proposé de me produire.” Les rumeurs sur leur duo laissent donc la Belge de 32 ans relativement indifférente. “Voilà le genre de réflexions que j’entends, mais je n’y accorde aucune attention. J’ai tellement travaillé pour y arriver que je n’ai aucun doute sur ma légitimité.”

Une interview à retrouver dans le numéro 698 de Closer, actuellement en kiosques.