Home Pure People Le fils de Claire Chazal a préféré partir à l’étranger pour ne pas être jugé sur son nom

Le fils de Claire Chazal a préféré partir à l’étranger pour ne pas être jugé sur son nom

0
Le fils de Claire Chazal a préféré partir à l’étranger pour ne pas être jugé sur son nom

Dans une interview au magazine “Paris Match”, actuellement en kiosque, Claire Chazal confie les difficultés de son fils à vivre avec ne certaine notoriété, notamment de par son nom.

“Il n’a pas eu un rapport très facile avec la notoriété”. Dans une interview à Paris Match, actuellement en kiosque, Claire Chazal s’est confiée sur son fils, François, qu’elle a eu d’une liaison avec Patrick Poivre d’Arvor en 1995 et notamment, sur ce qu’il gardera d’elle et de ce qu’elle lui a transmis. Mais l’ancienne présentatrice du JT de 20h ajoute que la célébrité qu’elle a acquise n’a jamais été très facile à porter pour son fils. “C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti à l’étranger, pour être jugé sur ce qu’il est vraiment, pas sur son nom”, explique Claire Chazal.

Un nom qui semble difficile à porter pour le jeune homme, mais une situation face à laquelle la journaliste sait se montrer très compréhensive, étant donné que François n’a pas un, mais deux parents célèbres : “je le comprends bien. Je ne sais pas comment tout cela va évoluer, comment on s’en extrait. Comment on s’affirme par rapport à cela. Comment on se définit par rapport à ses parents. Ce n’est sûrement pas facile”, concède t-elle.

“C’est un homme hors norme”

Pour son fils, la journaliste a toujours montré qu’elle souhaitait ce qu’il y a de mieux, même si cela implique qu’il doive aller vivre à l’étranger pour se construire. Un bien-être pour son enfant qui est passé aussi par de bons rapports avec Patrick Poivre d’Arvor. Il y a quelques mois dans une interview au magazine Elle, Claire Chazal avait des mots tendres à son encontre : “C’est un homme hors norme. […] Aujourd’hui je ne veux que de l’apaisement, et lui aussi d’ailleurs. On s’entend extrêmement bien. Quoi qu’il advienne, c’est le père de mon fils, François”.