Les Princes de l’amour – Une ex-candidate maman pour la 1e fois ! Premières photos et joli prénom

0
68

C’est un bonheur sans précédent que vient de vivre Leslie Dasc. L’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’amour (W9, en 2017) a donné naissance à son premier enfant. Comme révélé il y a quelques mois, c’est une petite fille qui est entrée dans sa vie le 17 février 2022 et qui a hérité du prénom Chiara.

Très active sur les réseaux sociaux, la belle Leslie n’aura naturellement pas attendu très longtemps avant d’annoncer la bonne nouvelle. Et c’est à travers une parfaite photo qu’elle a dévoilé un premier portrait de famille, sur lequel apparaît également son mari Damien. “Et un jour, nous sommes devenus parents. Chiara, 17 Février 2022, 3kg390 d’amour“, a légendé Leslie.

Au lendemain, en story Instagram, l’ex-candidate de télé-réalité a pris la parole pour remercier sa communauté pour les nombreux messages reçus ainsi que pour assurer que tout allait pour le mieux. “C’est que du bonheur, on a passé 3-4 jours à la maternité, confinés dans notre petite bulle ensemble. C’était juste génial, c’est une expérience de dingue. Je suis trop trop heureuse“, s’est-elle réjouie, le sourire aux lèvres.