Les valises connectées vont révolutionner nos voyages

0
885

Marre de traîner votre valise lourde dans les couloirs des aéroports ? Sachez que plusieurs entreprises sont en train d’élaborer des prototypes de valises connectées permettant à ses dernières de se déplacer d’une manière autonome…

Résistantes au chocs, légères, glamours, inviolables…, les valises font, depuis plusieurs années, l’objet de nombreuses innovations dont le but est de rendre nos voyages plus agréables et  sophistiqués. Dans le cas de celle-ci, le poids et la résistance importent peu car le propriétaire ne fournit aucun effort.

robot-valise
Photo Travelmate Robotics

Présenté par Travelmate Robotics, ce modèle pourrait bien révolutionner le secteur. La valise conçue par cette firme se déplace seule, suit son propriétaire à la vitesse de 6km/h mais peut aussi presser le pas en cas de retard. Elle est intelligente et sait éviter les passants et les obstacles sur son chemin grâce à de puissants capteurs.

La vidéo de présentation est bluffante.

L’entreprise espère commercialiser son produit avant l’été prochain et compte, pour cela, sur le financement participatif . Ce bijou technologique est même disponible en pré-réservation sur le net à partir de 399 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.