Met Gala 2021 : Kim Kardashian, Ciara, Lil Nas X… Les tenues les plus surprenantes !

0
5

Une autre star a eu une pensée pour son époux. Ciara portait une robe Dundas au Met Gala 2021, robe inspirée du mari de la chanteuse, le quarterback de football américain Russell Wilson. Canon dans sa pièce à dos nu et à sequins, Ciara affichait un large numéro 3 sur le devant, chiffre que porte Russell aux Seattle Seahawks.

Les chanteuses Cindy Lauper et Erykah Badu, le top model (et veuve de David Bowie) Iman Bowie, le mannequin (et fille du défunt Kobe Bryant) Natalia Bryant, la tenniswoman Naomi Osaka ou encore Cara Delevingne ont également profité du Met Gala pour porter des looks uniques ! Chez les hommes, A$AP Rocky s’est nettement démarqué des autres, d’abord grâce à la présence de sa petite amie, la sublime Rihanna, mais aussi grâce à la cape colorée ERL qui le couvrait.

L’armure dorée Versace de Lil Nas X, le chapeau du créateur Virgil Abloh, la cagoule de l’acteur Evan Mock et la poupée portée par le chanteur Frank Ocean ont aussi suscité la curiosité des fans, photographes et internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.