Mort de Bob Saget : “Il ne se sentait pas bien”, nouvelles révélations sur ses dernières heures…

0
30

Des nouveaux détails sur les circonstances de la mort du comédien Bob Saget ont été révélés. C’est l’un des membres du staff du Ponte Vedra Concert Hall, l’endroit où l’acteur présentait son spectacle le soir de sa mort, qui a confié les tenants de sa dernière interaction avec la star du stand up, avant qu’il ne soit retrouvé dans une chambre d’hôtel en Floride. En effet, Rosalie Cocci a été entendue par la police.

Selon l’enregistrement obtenu par People, Rosalie Cocci a déclaré que l’acteur de 65 ans décédé le 9 janvier dernier se plaignait de ne pas se sentir bien dans la soirée et affirmait souffrir d’une sévère forme de la Covid-19 avec des effets à longue durée et notamment des problèmes auditifs. “Je l’ai entendu dire : ‘Je ne me sens pas bien, mais je suis prêt à faire mon spectacle, c’est pour ça que je fais ça’, c’était comme s’il se parlait à lui-même“, a déclaré la témoin. Pour rappel, l’humoriste avait été testé positif à la Covid juste avant sa mort. La membre du staff a affirmé : “Il déclarait lui-même que… son corps mettait beaucoup de temps à récupérer de la Covid. Il disait qu’il devenait sourd parfois et que c’était le cas cette nuit. Il avait demandé aux ingénieurs du son de monter le volume.

Rosalie Cocci, qui était chargée de s’occuper de l’acteur, a aussi confié : “Il disait qu’il avait été malade la nuit avant, et qu’il avait eu un mal de gorge. Il était content d’avoir des pastilles pour monter sur scène.”Il voulait juste du Redbull, du Coca et Coca light et c’était tout… Je ne l’ai rien vu ingérer de la soirée, pas même de l’eau“, a-t-elle ajouté. La star de la série à succès La fête à la maison dans laquelle il interprétait le rôle de Danny Tanner, a été retrouvé mort au Ritz-Carlton d’Orlando. “Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue” n’avait été signalé, comme l’avait révélé le rapport d’autopsie.

Face à ces nouvelles déclarations, Kelly Rizzo, la veuve de Bob Saget, s’est exprimée dans un communiqué, via son avocat. Cette dernière insiste sur le fait que son défunt mari est décédé suite à une chute et qu’il s’est cogné la tête dans sa chambre d’hôtel. Ce qu’avait fait savoir le rapport d’autopsie. Toutes les conclusions ont été rendues et Kelly Rizzo demande à nouveau le respect de sa vie privée dans ce moment douloureux.