Home Pure People PHOTOS. Iris Mittenaere fait sensation avec un dos nu au défilé de Jean Paul Gaultier

PHOTOS. Iris Mittenaere fait sensation avec un dos nu au défilé de Jean Paul Gaultier

0
PHOTOS. Iris Mittenaere fait sensation avec un dos nu au défilé de Jean Paul Gaultier

Iris Mittenaere a assisté ce mercredi 24 janvier au défilé de Jean-Paul Gaultier de la Fashion Week de Paris. La tenue de l’ex-Miss Univers a retenu l’attention…

Installée au premier rang, Iris Mittenaere n’a rien manqué du défilé de Jean-Paul Gaultier, qui présentait ce mercredi 24 janvier sa collection Haute-Couture printemps-été 2018. Si les nouvelles créations du roi de la mode française ont fait sensation, son invitée du jour a retenu l’attention des photographes avec sa tenue du jour. Iris Mittenaere portait une sublime combinaison dos nu de couleur pourpre signée Jean-Paul Gaultier. Un probable clin d’œil à la robe noire au dos nu portée par Mireille Darc dans le film Le grand blond avec une chaussure noire.

Sur son compte Instagram, l’ex-Miss Univers a partagé son bonheur d’avoir la confiance du créateur. Lors du défilé, la jolie brune a découvert le nouvel univers de Jean-Paul Gaultier aux côtés de l’humoriste Vincent Dedienne, de la réalisatrice Tony Marshall et de la chanteuse Anggun. Dans les coulisses, Iris Mittenaere a retrouvé la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, et les deux femmes ont posé avec la star du jour. Jean-Paul Gaultier a pu constater une nouvelle fois que ses créations convenaient parfaitement à la silhouette de sa protégée.

Elle a déjà défilé pour lui

En juillet 2017, Iris Mittenaere avait défilé sur le catwalk du défilé Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la présentation de sa collection automne-hiver lors de la Fashion Week de Paris. La jolie brune venue du Nord avait remercié le créateur de lui avoir permis de réaliser un vieux rêve sur Instagram : “Merci @jpgaultierofficial pour ce défilé haute couture automne hiver en compagnie des plus grands mannequins du monde. Je me sens tellement honorée. Merci !”