PHOTOS. Mais pourquoi Læticia Hallyday ne quitte jamais ses lunettes de soleil Aviator ?

0
722

Depuis plusieurs mois, Læticia Hallyday ne quitte plus ses lunettes de soleil modèle Aviator. Dans un documentaire diffusé prochainement sur C8, une amie à elle révèle pourquoi.

Dans un documentaire diffusé le mardi 12 juin prochain à 21 heures sur C8 et consacrée à la vie de Læticia Hallyday, une amie de la veuve du chanteur explique pourquoi la mère de Jade et Joy ne quitte plus ses lunettes de soleil depuis quelques années. “Elle ne quitte pas ses lunettes de soleil parce qu’elle dit qu’elle a des cernes alors qu’elle n’a pas forcément de cernes”, commence la productrice Anne Marcassus.

“Je pense aussi que les lunettes de soleil sont une protection, pour ne pas voir le regard des autres, toutes ces choses-là… Je pense que c’est un mélange des deux : une coquetterie et un moyen de se protéger”, ajoute l’amie de Læticia Hallyday.

Mais depuis quand la dernière femme de Johnny Hallyday porte-t-elle ce célèbre modèle Aviator de la marque Ray-Ban ? Depuis l’été 2016 et son shooting photo hyper sexy pour le magazine Lui. À 41 ans, Læticia Hallyday apparaît seins nus, cheveux mouillés tirés en arrière et lunettes de soleil sur le nez. Un shooting que Johnny Hallyday n’a pas spécialement apprécié : “Quand elle a fait ces photos, il était d’accord, il a adoré qu’elle fasse ces photos sauf que quand ça sort après et bah ça le fait chier”, explique un proche du chanteur dans le documentaire diffusé le mardi 12 juin sur C8.