Home Pure People PHOTOS. Victoria Beckham et son obsession pour les bagues de fiançailles : elle en a eu 14 en 19 ans de mariage

PHOTOS. Victoria Beckham et son obsession pour les bagues de fiançailles : elle en a eu 14 en 19 ans de mariage

0
PHOTOS. Victoria Beckham et son obsession pour les bagues de fiançailles : elle en a eu 14 en 19 ans de mariage

L’épouse de David Beckham possède 14 bagues de fiançailles pour la modique somme de 8,9 millions de Livres Sterling.

La tradition voudrait que l’on ne possède qu’une bague de fiançailles. Pourtant, Victoria Beckham ne l’entend pas ainsi. Car l’épouse de David Beckham a montré durant ses 19 ans de mariage avec le footballeur qu’elle avait une certaine obsession pour les grosses bagues, surtout celles portées à l’annulaire gauche. Sa collection en compte pas moins de 14, pour un montant total de près de 9 millions de Livres Sterling. Une incroyable collection que la styliste ne cesse d’arborer fièrement.

Sa première bague de fiançailles remonte donc à 1998, un an avant que Victoria et David Beckham ne se disent “oui” pour la vie. Cette première bague, si elle peut paraître classique, est ornée d’un diamant 3 carats taille marquise estimée à 65 000£. En 2001, c’est une bague platine incrustée de diamants que choisi Victoria Beckham, avant de craquer en 2003 pour une bague ornée d’un diamant taille émeraude entouré de diamants taille baguette. Place ensuite à la couleur en 2004 avec un diamant ovale, rose, entouré d’un halo de diamants.

Après avoir craqué en 2005 pour un diamant poire, retour à la couleur en 2006 pour Victoria Beckham qui choisi d’arborer un diamant jaune taille émeraude entouré de trois rangées de diamants blancs. S’en suivront une émeraude ovale, un diamant taille radiant, un rubis ovale, un saphir, un diamant rose, une pierre de lune, un diamant taille carré et enfin en 2018, un diamant jaune taille carré qu’elle a dévoilé lors du défilé Dior Homme en juin dernier. Comme le chantait Marilyn Monroe, “Diamonds are a girl’s best friend”.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.