Accueil Pure Info Quelles sont les meilleures séries sur le sexe à regarder ?

Quelles sont les meilleures séries sur le sexe à regarder ?

0
121
Man watching series online in bed.

Si vous aimez regarder des séries, pourquoi ne pas élargir votre panel de programmes préférés en vous initiant aux feuilletons plus ou moins coquins ? Voici quelques-unes des meilleures séries contenant du sexe à découvrir.

Des séries pour bien commencer

On va débuter par des séries que l’on peut considérer comme soft, sans toutefois cacher le principal. Rangez votre vaginette et amusez-vous autrement.

Vous connaissez déjà Game of Thrones? Si oui, vous savez déjà que certaines scènes sont dignes de figurer dans la liste des meilleures scènes des sexe télévisuelles. Même si le sujet central n’est pas le sexe, les réalisateurs n’en oublient pas cet aspect et on peut observer de nombreuses scènes très hot en tous genres (du viol à l’inceste). La série est violente et l’est tout autant dans le domaine du sexe. Et si on vous demande quelle série vous préférez, vous aurez toujours le bénéfice du doute en répondant GT. Parce qu’il y a une intrigue très riche.

Un peu d’histoire à présent. Avec Spartacus, c’est un retour en arrière de plusieurs siècles qui vous attend. Durant trois saisons, vous vous immergerez dans un univers violent mais aussi ultra-sensuel et sexuel. Beaucoup de scènes que l’on pourrait classer X y sont présentées. Certains ont tout simplement considéré cette série comme pornographique. À vous de juger !

Une série française pourra aussi faire partie de vos choix : X femmes. Il s’agit de plusieurs courts-métrages réunit qui vous permettent de découvrir tout un tas de pratiques coquines sans tabou. En deux saisons, la série montre tout. Vous pourrez assurément trouver ce qui vous intéresse le plus.

Des séries plus osées

Parmi les meilleurs choix à faire, Banshee reste une série indétrônable dans le domaine. L’histoire est simple. On suit le quotidien d’un homme qui retrouve sa femme après 15 ans de prison. Vous imaginez bien qu’il ne va pas rester devant la TV (contrairement à vous!) et que les scènes de sexe vont se multiplier. On pourrait même parfois oublier qu’il ne s’agit pas à proprement parler d’une série X. On en prend plein la vue et on s’amuse à découvrir de nouvelles pratiques toutes plus coquines les unes que les autres. Quatre saisons de plaisir à ne pas rater assurément  !

Le titre ne cache rien. Master of Sex est une série qui explore l’univers de deux chercheurs experts dans les comportements sexuels. On découvre des tas de pratiques, on accompagne les deux protagonistes dans leur « travail » tant personnel que professionnel. C’est ludique, instructif et très coquin. Le sexe est montré sans cache. Bref, vous allez suivre un cursus complet et particulièrement bien illustré   !

Vous aimeriez avoir le point de vue d’une professionnelle du sexe pour enrichir vos connaissances (uniquement!)   ? Le Journal Intime d’une Call-girl va vous ravir. Vous vous en doutez avec un titre pareil, quelques scènes de sexe sont indispensables. Et l’équipe est généreuse. Vous aurez le droit à de superbes strip-teases et bien plus encore. La série britannique a tenu en haleine de très nombreux fans durant 4 ans.

Enfin, un classique à ne pas manquer: Californication. En 7 saisons, vous allez faire le tour des exploits sexuels d’un romancier en quête de nouveauté dans sa vie. Il n’a pas choisi le sport ou les échecs mais plutôt le sexe! Mêlant passion pour le sexe et découverte en tous genres, la série a su captiver même les plus réticents. C’est osé mais très bien fait.  Le héros de X-files, David Duchovny a su totalement s’identifier au personnage (un peu trop selon certains). Du sexe à gogo ! Mais aussi des réflexions très intéressantes sur tous les aspects de ce domaine.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.