Thomas et Myriam (Koh-Lanta) en couple ? Vacances de rêve à deux, leur complicité inchangée…

0
9

Nous avons le plaisir de profiter d’un nouveau terrain de jeu ! Après Tahiti, nous voici dans le nord de la Guadeloupe, tout pour passer de bons moments“, écrit Thomas sur Instagram. Et Myriam de promettre que “les activités de folie démarrent bientôt“. Depuis leur arrivée, ils ont déjà goûté aux superbes mets locaux au restaurant, profité de bons cocktails rafraîchissants, découvert les sublimes paysages, fait du jet-ski et de la plongée, main dans la main. Un programme bien chargé !

En souvenir de ces moments privilégiés, Thomas et Myriam partagent de jolies photos, toujours sur Instagram. Et leur complicité interroge une nouvelle fois. En commentaires, les internautes sont nombreux à demander à quand l’officialisation du couple. Et ils peuvent attendre, car d’après Thomas, “il ne se passe rien“. “Je ne suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une pote à moi“, assurait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) en mai dernier.

Rappelons qu’en mars 2021, nos confrères de Closer indiquaient que Thomas et Myriam étaient en couple. D’après leurs informations, l’aventurier, qui n’était pas célibataire lors du tournage de Koh-Lanta, aurait quitté sa compagne pour sa camarade de jeu. De son côté, Myriam, maman de deux garçons, ne s’est jamais publiquement exprimée sur le sujet.