Tina Kunakey se la joue yéti chic : emmitouflée, elle brave le froid pour la Fashion Week de Paris

0
89

Par amour pour la mode, la chaleur du Brésil et rentrer à Paris ! L’épouse de Vincent Cassel brave le froid de la capitale et se distingue à la Fashion Week. Chaudement vêtue dans un épais manteau en fourrure, elle a sorti le grand jeu pour un magnifique défilé.

Sur sa dernière publication Instagram en date (13 janvier 2022), Tina Kunakey porte un charmant bikini blanc, un paréo et une petite veste assortie sur la plage de Rio de Janeiro. Le changement de décor fut brutal ce mardi 25 janvier 2022, date du défilé Alexandre Vauthier auquel Tina a assisté. L’événement a eu lieu au 58, Boulevard Lefèbvre dans le 15e arrondissement. Le mannequin s’y est rendu, tout habillé de noir.

Au chaud dans un manteau en fourrure Alexandre Vauthier (collection Haute Couture automne-hiver 2021), Tina Kunakey a découvert la collection suivante du même créateur, pour les saisons printemps-été 2022. L’épouse de l’acteur Vincent Cassel et maman d’une fille prénommée Amazonie (2 ans) en a filmé ses tenues préférées, ainsi que le final du défilé. “Merci“, écrit-elle sur une des vidéos qu’elle a postées dans sa story Instagram du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.