Home Pure People Un cadavre éviscéré retrouvé dans un restaurant parisien : son meurtrier s’est suicidé

Un cadavre éviscéré retrouvé dans un restaurant parisien : son meurtrier s’est suicidé

0
Un cadavre éviscéré retrouvé dans un restaurant parisien : son meurtrier s’est suicidé

Une macabre découverte a été faite par les gérants d’un restaurant du XIVe arrondissement de Paris ce dimanche matin. Le meurtrier s’est donné la mort quelques heures plus tard.

Scène d’horreur pour le personnel du restaurant Chez Jacob, avenue du Maine, quartier Montparnasse, dans le XIVe arrondissement de Paris. Ce dimanche 4 février, vers 8h40, une femme employée du restaurant a retrouvé un de ses collègues mort, le corps éviscéré, dans les cuisines du restaurant. Paniquée et totalement tétanisée, elle s’est empressée de rejoindre le commissariat de police le plus proche.

Selon nos confrères du Parisien, les policiers, sur place, ont fait à leur tour la macabre découverte. Un homme gisait dans son sang, au sous-sol. La scène du meurtre montrait des traces de lutte, des mobiliers renversés, des verres brisés et un couteau dans l’évier de la cuisine. Des vêtements de cuisine ont été retrouvés non loin de la scène d’horreur.

Le meurtrier présumé a été identifié comme étant un membre du personnel de l’établissement. Il s’est suicidé avant d’être interpellé par la police. Le mobile du meurtre reste pour l’heure inexpliqué. L’établissement a été fermé au public, avec la mise en place d’un périmètre de sécurité. La scène de crime a été mise sous protection par la police afin de préserver les indices, soumis aux hommes du 3ème District de Police Judiciaire.