Une série va se pencher sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G

0
1022

Après les affaires ultra-médiatisées d’O.J. Simpson ou Robert Durst, une série va être consacrée aux enquêtes des meurtres des rappeurs Tupac Shakur et Notorious B.I.G…

Le projet vient d’être confirmé par la chaîne câblée USA Network. Elle diffusera la série qui s’intitulera “Unsolved” (non résolu). La réalisation de cette oeuvre portant sur les meurtres des deux icônes du rap sera confiée à Anthony Hemingway, qui avait signé le mise en scène de la série de FX American Crime Story: The People v O.J. Simpson

serie-meurtre-2pac

Ce show se basera sur l’expérience d’un ancien enquêteur de la police de Los Angeles, Greg Kading, dont l’ouvrage Murder Rap: The Untold Story of Biggie Smalls and Tupac Shakur Murder Investigations servira de base pour le scénario.

Les morts des deux rappeurs n’ont jamais cessé de passionner les Etats-Unis. Disparus respectivement en septembre 1996 et mars 1997, Tupac et Biggie Smalls ont souvent alimenté les rumeurs les plus folles et les scénarios les plus improbables. Entre guerre de gangs et règlements de compte, ces destins tragiques continuent de passionner les foules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.