Vaimalama Chaves prise de panique et la boule au ventre : “grande première” avec son chéri Nicolas

0
11

Avec son compagnon Nicolas Fleury, partagé plusieurs photos et vidéos de ses aventures dans “le pays de la gastronomie” comme elle se plaît à le surnommer. Pise, les Cinque Terre… Les amoureux veulent tout découvrir ! Mais forcément, le trajet jusqu’en Italie pour y papillonner de ville en ville demande de passer beaucoup de temps sur la route. C’est alors l’occasion pour la jolie brune de 26 ans de surmonter ses peurs.

Comme elle l’a confié en story Instagram mardi 26 octobre 2021, celle qui s’est récemment fait éliminer dans Danse avec les stars a décidé de prendre le volant du camping car elle-même ! “Succession de grandes premières aujourd’hui ! En France, je ne conduis pas. Trop de voitures, trop de fous (surtout à Paris), trop de panneaux, de signaux… Je stresse ! Mais aujourd’hui, sur 5h30 de route, j’ai conduit 3h. Pas sans peine ! C’était plein de crises de panique, de cris, de boule au ventre… Mais ça y est, on l’a fait !“, s’est-elle réjouie en commentaire d’une image d’elle en train de conduire. Vaimalama Chaves est donc bien partie pour passer un road-trip des plus inoubliables.

La reine de beauté a vraisemblablement décidé de croquer la vie à pleines dents. Surtout depuis son agression à Paris, lors de laquelle elle s’est retrouvée entourée par une menaçante bande de jeunes garçons. Ces derniers ont tenté de lui voler son téléphone tout en lui lançant des cailloux, ce qui a beaucoup traumatisé Vaimalama. Mais, en véritable force de la nature qu’elle est, elle ne s’est pas laissée intimider et a récemment décidé de prendre des cours d’auto-défense. “Si tu restes bloqué, c’est dommage pour toi, tu t’y perds. Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire“, a-t-elle philosophé lors d’une interview pour Télé Loisirs.