VIDEO. Katy Perry offre son premier baiser à un ado à la télé américaine… mais il n’a pas aimé !

0
506

Katy Perry a créé la polémique lors de la diffusion de l’émission “American Idol” après avoir volé un baiser à un jeune homme sans son consentement.

“I Kissed a girl and I DIDN’T like it”. La diffusion de la nouvelle saison d'”American Idol” a commencé à la télévision américaine. Enregistrée à l’automne dernier, l’émission commence par les auditions des futurs candidats qui participeront au télé-crochet. Et cette nouvelle saison commence avec une petite polémique : Benjamin Glaze, âgé de 19 ans, est arrivé devant les jurés, Lionnel Richie, Katy Perry et Luke Bryan, avec sa guitare. L’un d’eux demande alors au garçon s’il a déjà embrassé une fille, en référence à la chanson I Kissed a girl de Katy Perry, ce à quoi le jeune homme répond “non, je n’ai jamais eu de petite amie”. La chanteuse de 33 ans lui demande alors de s’approcher de la table du jury et lui tend la joue pour qu’il l’embrasse avant de lui coller un bisou surprise sur la bouche.

Interrogé par le New York Times, Benjamin Glaze confie son embarras : “Est-ce que je l’aurais fait si elle m’avait dit, ‘Veux-tu m’embrasser?’ Non, j’aurais dit non”, a-t-il déclaré. “J’ai été élevé dans une famille conservatrice et j’ai été immédiatement mal à l’aise. Je voulais que mon premier baiser soit spécial”. Et tandis que les internautes ont crié au scandale, évoquant un acte d’harcèlement sexuel, le jeune homme a posté un message sur Facebook mercredi 14 mars pour mettre fin aux polémiques : “Je ne pense pas avoir été harcelé sexuellement par Katy Perry. Mon principal objectif est de toucher les gens par la musique et de ne pas causer de dispute ou de colère contre quiconque ou concernant quelque situation que ce soit”.