Home Pure People VIDEO. La boulette ! Meghan Markle laisse trainer l’étiquette de sa robe à son arrivée au Tonga

VIDEO. La boulette ! Meghan Markle laisse trainer l’étiquette de sa robe à son arrivée au Tonga

0
VIDEO. La boulette ! Meghan Markle laisse trainer l’étiquette de sa robe à son arrivée au Tonga

A son arrivée à l’aéroport aux Tonga, Meghan Markle a connu son premier fashion faux-pas de son royal tour aux antipodes. La femme du prince Harry a laissé traîner l’étiquette de sa robe rouge à cause du vent.

Un membre du staff de Meghan Markle risque de se faire tirer les oreilles ! La femme du prince Harry a commis son premier fashion faux-pas lors du dixième jour de son royal tour en Océanie. Après avoir quitté les îles Fidji et montré une nouvelle fois son léger baby bump, Meghan Markle a changé de tenue dans l’avion qui l’a transportée jusqu’aux Tonga le mercredi 25 octobre. Le couac vestimentaire est survenu dès sa descente de l’avion au bras de son mari.

Après avoir été accueillie par la princesse locale Angelika Latufuipeka à l’aéroport Fua’amotu, la future maman a foulé le tapis rouge sous des bourrasques de vent. Sa robe rouge a été légèrement soufflée et l’étiquette de sa splendide tenue est apparue devant les photographes et les caméras. Meghan Markle ne s’est rendu compte de rien mais le cliché a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Pour ce nouveau look, l’ex-star de la série Suits avait opté pour une robe rouge, signée de la marque Self-Portrait et d’une valeur de 450 euros.

Meghan Markle et le prince Harry ont été accueillis en grande pompe aux Tonga. Ils ont pu découvrir une banderole sur laquelle ils ont pu lire : “Bienvenue Harry et Meghan.” La duchesse de Sussex a reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part d’une des grandes nièces du roi. Meghan et Harry ont pu écouter les chants et observer les danses d’un groupe traditionnel tongien.