Connect with us

Régine raconte la rencontre ratée entre Johnny Hallyday et Elvis Presley

Pure People

Régine raconte la rencontre ratée entre Johnny Hallyday et Elvis Presley

Au début des années 1960, Régine est à l’origine d’une rencontre entre Johnny Hallyday et Elvis Presley. Un moment très compliqué pour le chanteur français.

Mercredi 7 novembre, Régine, la reine de la nuit, sort un livre, Gueule de nuit aux éditions Flammarion, dans lequel elle raconte plusieurs anecdotes sur sa vie passée dans les boîtes de nuit, à travers le monde. Elle révèle notamment qu’elle est à l’origine d’une rencontre entre Johnny Hallyday et Elvis Presley même si le chanteur décédé le 5 décembre dernier a toujours maintenu qu’il n’avait jamais rencontré son idole. Une anecdote que Régine avait promis de ne pas révéler tant que Johnny Hallyday était de ce monde.

L’histoire remonte au début des années 1960 dans une boîte de nuit parisienne, le Calavados. “Johnny ne me ment pas volontairement. Quand je l’ai vu à la Calavados, je lui ai dit ‘Johnny, regarde là-bas, il y a Elvis Presley, je vais te le présenter’. Il m’a dit ‘non, je veux le connaître autrement’. Je lui ai dit ‘mais écoute, il n’y a pas cinquante façons de le connaître, alors tu lui dis bonjour’. À ce moment-là, Elvis se lève pour sortir et je lui présente Johnny auquel il ne fait absolument aucune attention”, raconte Régine au micro de France Inter mardi 6 novembre.

Johnny Hallyday est alors extrêmement vexé et fait jurer à Régine de ne jamais révéler cette histoire. “Tu sais, il ne faudrait jamais rencontrer ses idoles”, lance alors le Taulier à la future reine de la nuit.

More in Pure People

To Top